14 March 2011

La Vie d'Adolescents sans des Voitures

Je n’a pas mon permis de conduire. Cependant, mes amies me conduisent souvent. Si mes amies n’ont pas des voitures, la vie serait assez mal !

Nous ne serons pas conduire à l’école. Donc, nous aurions besoin de prendre le bus tous les jours. Je n’aimerais pas ça. Nous aurions aussi nous réveiller plus tôt que d’habitude pour être à l’heure pour le bus. Donc, nous aurions moins de sommeil. Peut-être, nous ne serons pas faire aussi bien à l'école. Aussi, nous serions en difficulté si nous manquons le bus. Puis, nous ne pourrions pas arriver à l’école à l’heure. Nous ne pourrions pas sortir sans les parents parce qu’ils auraient besoin de nous conduire à tout. Nous aurions besoins d’attendre de nos parents à rentre à la maison du travail avant de sortir. Bien sûr, nos parents n'auraient pas toujours le temps de nous conduire. De temps en temps, nous ne pourrions pas sortir parce qu’ils seraient trop occupés. Donc, nous ne pourrions pas aller à chaque parti ou événement social. Il n’y aurait pas de roadtrips avec des amies. Nous ne pourrions pas conduire à la plage pour la semaine de senior. Nous ne pourrions pas conduire aux concerts avec nos amis en été. Il n’y aurait pas aussi de voitures sur les rues.
Donc, il y aurait moins de pollution. C’était mieux pour l'environnement, mais plus mal pour nous.

S’il n’y aurait pas de voitures pour les adolescents, la vie serait assez mal. Beaucoup de adolescents, comme moi, seraient très tristes. Selon moi, c’était une vie assez ennuyeuse.

1 comment:

  1. Je n’aI pas mon permis de conduire....la vie serait assez MAUVAISE !...Nous ne POURRIons pas conduire à l’école....nous ne FErIons pas aussi bien à l'école... d’attendre de nos parents à rentreR à la maison... mais PIRE pour nous....

    ReplyDelete